Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma petite vie et autres
Archives
21 mai 2013

Mes nouvelles acquisitions

Ce matin, j'ai fait de nouveaux achats à France loisirs. En fait, j'ai envoyé Vincent à ma place avec une petite liste, ne pouvant pas encore trop marcher.

Trois nouveaux livres sont entrés dans ma bibliothèque :

vampire-academy,-tome-3---baiser-de-l-ombre-78224-250-400

Il s'agit du troisième tome de la saga vampire academy. J'ai adoré les 2 premiers. Alors quand je l'ai vu dans le catalogue je l'ai immédiatement programmé en prochain achat.

 

les-enchanteurs,-tome-2---17-lunes-56254-250-400

J'ai déjà 16 lunes (que je n'ai toujours pas lu). Mais comme je suis pratiquement persuadée que la saga va me plaire, je continue la série.

 

Kushiel

Alors là, je ne sais pas trop où je vais. Le résumé du livre m'a intrigué. J'ai hésité à l'acheter coûtant assez cher. J'ai lu avant sur internet plein de critiques. Et disons qu'à 90% des avis, c'est excellent. De ce que j'en pense, comme ça, c'est que l'héroïne doit avoir un destin remarquable à la "Angélique marquise des anges" et "Rani". S'il s'avère être le cas, je pense que je vais beaucoup apprécié, étant fan des deux héroïnes précédemment citées. Mais pas question d'acheter le tome 2 avant d'être au moins à la moitié de celui-là (dans les 1100 ou 1200 pages) contrairement à 16 lunes, car Kushiel, c'est un achat instinctif, qui, au final, je ne sais pas du tout si je vais être séduite.

Publicité
Commentaires
Ma petite vie et autres
Publicité
Publicité